Imprimer Envoyer a un ami

Article de Ouest France du 10 septembre 2009

Les 11 et 12, portes ouvertes dans les quartiers ouest

Les équipements et les associations des quartiers Cleunay, Arsenal-Redon, Mabilais, Moulin du Comte, La Touche et Bourg-l'Évêque organisent simultanément leurs portes ouvertes.

Vendredi 11 septembre, le centre social Cleunay, les Ateliers du vent (qui proposent une exposition des photos de Thérèse Laumaillé sur leur travail et leur programme de la saison) ouvriront le bal des rencontres avec le public.

Samedi 12, le Cercle Paul Bert Cleunay, l'Association des trois maisons, la maison de quartier La Touche, la bibliothèque municipale Cleunay (abonnement de trois mois gratuit pour les non-inscrits), le Cercle Paul Bert Noroit, le L.A.C, le comité de quartier Lorient Saint-Brieuc, la MJC La Paillette et l'Antipode MJC accueilleront les habitants de l'ouest rennais pour présenter leurs actions, activités et associations hébergées.

Dans la foulée, Lorient Saint-Brieuc fera une fête de quartier. Après un pot de clôture à 18 h, à la Maison Héloise, ceux qui le souhaitent pourront manger antillais sur place et poursuivre avec un ciné-concert (à 21 h) à l'Antipode MJC, rue André-Trasbot. Contacts disponibles dans toutes les structures citées.