Imprimer Envoyer a un ami

Article Ouest France du jeudi 04 mars 2010

Voix et vies de femmes pour un concert à Ty Blosne - Rennes

Le 10 mars 2010

L'association Kamaïeu, en partenariat avec le centre social Ty Blosne et le comité de quartier du Blosne, propose un apéro lyrique, à l'occasion de la journée des femmes.
« Pour cette troisième édition, le choix des oeuvres portera sur le travail des femmes, autour des compositeurs comme Offenbach, Ravel, Weill, Mozart, Satie ou Brassens. De la prostituée, à la porteuse d'eau, en passant par la fileuse, la princesse, la sorcière ou la diva », présente Coralie Brunot, présidente de l'association Kamaïeu.
Se produiront Coralie Brunot, Sandrine Leblanc, sopranos, accompagnées au piano par Violaine Briand et aussi l'ensemble vocal Kamaïeu.
C'est l'occasion de découvrir un répertoire. Sont associés dans l'événement l'atelier couture qui a confectionné des écharpes pour l'ensemble vocal et l'atelier Petit budget grande cuisine pour ce qui est du buffet.
Samedi 6 mars, à 18 h, au centre social Ty Blosne, 7, boulevard de Yougoslavie, métro Triangle. Entrée 2 € sur réservation et 3 € sur place, tél. 02 99 50 90 47.